2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage a propos du nom de cette compet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infarctus

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

voila j'avais pensé a island gp challenge autrement dit la IGC yeaaaaaaaaar!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

Moui j'avais pensé à IMC :

= Island Modlap Championship
= Indice de Masse Corporelle

Laughing

ok Arrow Arrow Arrow

MSN
BilBao

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

pk pas reprendre tous simplement = GP Island

Si sa marche bien,on va retrouver des GP dans tous les environs= GP Desert,GP Bay(que je ne ferai pas xD),GP Rally etc . . .

infarctus

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

moi jaime bien island modlap schampionship, mais jaime bien aussi gpisland a voir

Axatar

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

Grand Prix de l'Ile

infarctus

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

lol nan mais je pense que par respect pour le gpcoast on peut lapeler gpisland, pour que ca soit en continuité avec cette super compet.

MoKu-Style

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

Io,

Je suis Ok pour GP Island Okay
Puis je trouve le nom plus approprier

++

Visiter le site web du posteur MSN
Freddy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

je propose le "ICSGPBPSABOGPCIT"

autrement dit : Island championship super grand prix by PSA based on GP coast idea by Tx

Mais le GP Island est très bien aussi! Smile

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet Répondre en citant

GP Island validé.

Et topic locké par la même occasion.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: sondage a propos du nom de cette compet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation