2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débriefing du 2ème GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Débriefing du 2ème GP Répondre en citant

Nous venons de courrir ce 2ème GP Island et je crois qu'il reste 3 points à régler : du plus au moins important :

1. Le serveur.

Nous savons que si nous voulons développer le GP Island, il faut qu'il y ait plus de monde (probablement 20 voire 30 personne). Pour ça, il faudrait certes communiquer plus, mais surtout disposer d'un plus gros serveur (actuellement, les lags aparaissent vers 15 joueurs). Tant que nous nous n'aurons pas résolu cette question, nous ne lancerons pas la première saison officielle.

2. Le calcul des classements.

J'ai essayé de faire des classements à l'issue de la première course, à partir de screens, mais ça m'a pris toute la soirée. Je veux arriver à rendre la manip plus rapide (automatisation sous Excel ^^), et pour ça j'espère qu'Infarctus va pouvoir me sortir les logs de cette 2ème course (Infarctus, si tu m'entends ^^)

3. Les maps.

Les maps actuelles ne semblent pas déplaire à la plupart des joueurs mais il y a toujours des critiques. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire vos commentaires/critiques, ou à envoyer vos créations à Arthur ou à moi-même.

Une fois ces 3 points bien réglés, je pense que nous serons en mesure de démarrer une vraie saison.

Vous pouvez vous exprimer !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Débriefing du 2ème GP Répondre en citant

le seul truc qui m'a vraiment énervé c'est le début de la 1ère map
après y a ma nullité qui m'a énervé aussi, mais je suppose qu'on le compte pas ça Smile

merci de vous donnez tant de mal et bonne chance pour la suite de l'organisation du gp island

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Débriefing du 2ème GP Répondre en citant

Oui en island on fait beaucoup plus facilement des maps avec un passage "limite" qu'en coast.

J'ai bien galéré aussi et nous essaierons de ne pas faire ce genre de passages dans les prochaines maps !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Débriefing du 2ème GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation