2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème GP 'for fun' le dimanche 5 avril à 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: 2ème GP 'for fun' le dimanche 5 avril à 21h00 Répondre en citant

Le premier GP s'est déroulé dimanche dernier et a été une réussite, au moins partielle. Comme certains joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche (les Reven il me semble), je propose d'organiser un second le samedi 28 mars 2009 à 21h00.

EDIT : match déplacé au dimanche 5 avril, même heure.
Pensez au changement d'horaire Wink

Notez-donc bien cette date dans vos agendas.

Je pense qu'il serait pertinent d'essayer ensuite un vendredi soir afin de voir quels sont les jours pour lesquels les joueurs sont les plus disponibles.

Les serveurs.

Les serveurs seront le serveur PSA (Haute Normandie / Eure) et Night Lords (Ile de France). Les classements seront établis en fusionnant les résultats des deux serveurs donc vous serez classés indépendamment du serveur sur lequel vous avez joué.

Mot de passe : gpisland

Nous sommes toujours à la recherche de serveurs plus costauds, ce message sera édité si l'on en trouve.

Les maps.

Je propose que l'on joue la map d'Ectomorff et la map de Moku, afin de varier les auteurs. Sauf opposition avant dimanche 22, ces deux maps seront retenues.

In English :

Next GP saturday 28 of march, 2009
Changed to Sunday 5 of april, 2009
21:00 CET (= Central Europe Timezone)

Servers :

PSA (France / Haute Normandie / Eure)
Night Lords (France / Ile de France)
Password : gpisland
(for both servers)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: 2ème GP 'for fun' le dimanche 5 avril à 21h00 Répondre en citant

okok serveur lancé, vous pouvez train des a présent, je ferai de la promo sur les sites des teams amisce soir!

Tyrol

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: 2ème GP 'for fun' le dimanche 5 avril à 21h00 Répondre en citant

Je ne pourrai certainement pas venir ce soir, bonne bourre quand même !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: 2ème GP 'for fun' le dimanche 5 avril à 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation