2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires d'après-course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

Si vous avez des commentaires, des critiques, des suggestions d'améliorations, vous pouvez venir les exprimer ici.

Pour ma part, je vois déjà les suivantes :

1. Un saut tendu sur la première map. Eviter donc les maps piégeuses et s'efforcer de faire des maps les plus fluides possibles.

2. Le serveur était bien avec 11 persones dessus mais un peu limite avec une quinzaine. Donc il serait sage de prévoir 10 joueurs / serveur quand on calcule le nombre de serveurs à ouvrir. A terme, disposer d'un vrai serveur et non pas héberger la partie sur un pc serait un plus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infarctus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

ouai klr, sinon nikel, maintenant prévoir un peu plus de com!

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

Si on fait plus de com il faudra sortir les serveurs... ^^

Il faudra approfondir le reglement et traduire les posts intéressants en anglais, mais je ne vais pas faire tout ça ce soir à la va-vite... On verra plus tard !

MSN
GTR DOC

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

En tout cas c'était cooooolll!!

GG les fiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles^^ Okay

Lydie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

bon allez je me lance même si mes commentaires ne seront peut etre pas percutants pour certains vu que je joue au clavier et qu' "island est que pour les pads"  :

- les maps: les virages relevés pas top en gp, des petits problèmes de cp pour ma part (trop distants, et un mal placé).

- nombre de tours: pour la 1ere 15 tours ça allait mais 18 tours pour la deuxième j'ai cru que j'allais abandonner vers le 15ème car je ne m'amusais plus je subissais. (ce n'est que mon avis bien sûr mais on ne peut pas reproduire le gp coast sur la durée car ce sont des conduites et des vitesses totalement différentes)

- le serveur trop limité pour ce genre de rencontres.

Sinon c'était sympa dans l'ensemble Smile  voilà

infarctus

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

nanan lydie, tes commentaires sont plus que bienvenus, ils sont meme pris en compte!! Nan c'est vrai que 2 courses avec un virage relevé c'etait abusé, c'est moi qu'ai fait la selection a la va vite et j'ai pas percuté, et c'est vrai qu'on devrait partir sur une base de 15 min la course, car c'est vrai que la fatigue n'est pas la meme avec un bolide qui monte a 999km/h. Bref les prochaines maps seront moin piegeuses et plus abordables au clavier je pense; Au passage, chaque proposition de maps est la bienvenue et serra étudiée serieusement!

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Commentaires d'après-course Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.

Pour te répondre, Lydie :

Effectivement, je pense qu'il faudrait supprimer les virages relevés (il s'agit bien des virages en montée permettant de passer d'un étage à l'étage de montagne supérieur ?). Ou au moins, il faudrait les limiter à des endroits ou on sort du virage précédent à très basse vitesse et ou on ne risque donc pas de faire un grand vol-plané.

Concernant la longueur, ça a effectivement été un peu long pour moi aussi, mais jouable. Caler la durée des GP sur 15 minutes me semble réaliste.

Au niveau du serveur, on va essayer de proposer quelque chose de mieux dans 2 semaines. Les serveurs "PC" d'Arthur ou de Moku sont dispo et on ouvrira au minimum ces deux là. On pourrait peut être utiliser le serveur VGR et nous allons étudier toutes les pistes. Sans mentir à personne, c'est le point qui me semble le plus difficile actuellement... car il faut les serveurs et les admins !

Au niveau du déséquilibre clavier / pad, il est clair que l'environnement island favorisera toujours les pads. En principe, l'écart clavier-pad est assez faible sur des maps très techniques et lentes, et il augmente quand la technicité diminue et quand la vitesse augmente. Il est maximal pour des maps fullspeed (en particulier fullspeed noslide).

=> A mon avis, il serait intéressant de garder de la diversité dans les maps (rapide vs lent, technique vs speed), et aussi d'avoir un ou quelques mappeurs qui jouent au clavier. On fait spontannément des maps kb quand on joue au kb et spontannément des maps pad quand on joue au pad.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Commentaires d'après-course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation