2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune homme seul et esseulé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions informelles -> Meetic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

"Sinon, s'il y a des femmes intéressées, faites-moi signe !"

En fait j'étais fatigué hier soir, il y a bien plus de 3 fautes ! Mr. Green

Eh oui Bilbao : la ponctuation, ça compte aussi !

Quelqu'un en a trouvé d'autres ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Freddy

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

oui il y en a encore une et elle est énorme : il emploie le mot "femmes" alors qu'il ne s'intéresse qu'aux hommes Twisted Evil Laughing

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Ne prends pas tes désirs pour des réalités, petit Freddounet Wink Mr. Green

MSN
xela

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

MDR (je parle du 1er post Rolling Eyes )

en fait je crois que j'ai compris, ce forum regroupe tous les fou qui jouent a TM Mr. Green Arrow

BilBao

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Les hommes?? ou ca??? 
 Freddy t'es célibataire aufete ,non? Laughing  On pourait se rencontrer un jour Mr. Green  xD

Freddy

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

tournes toi et penches toi tu en auras un dans le dos! Mort de Rire

ok...je sors...me poussez pas
Laughing

BilBao

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

j'ai fait comme t'as dit . . . et . . . RIEN Crying or Very sad  

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions informelles -> Meetic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation