2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune homme seul et esseulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions informelles -> Meetic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Alors bonjour moi c'est Bilbao, je suis seul dans ce monde et j'aime beaucoup les femmes, alors je cherche à monter...
...mon harem...mais c'est pas facile hein parce que dis donc oulàlà que les temps sont dur et que ma mère elle est pas contente quand elle me voit avec une personne du sexe opposé.
Alors je suis gentil et beau et bien élevé (c'est ma maman qui le dit! donc c'est vrai)
c'est la première fois que je viens sur un site de rencontre comme meetic je suis un peu timide
Mais bon là je fais des efforts vous savez c'est pas évident de parler de soi quand on se nomme Bilbao!
je recherche une femme mature mais pas trop mûre, les vieilles pommes c'est pô mon truc! et pis d'abord faut que tu es une grosse poitrine et que tu aimes les câlins parce que ceux de ma mère (Bilbanette elle s'appelle) ça me gonfle surtout quand elle m'enfile mes chaussettes.
bref si toi aussi tu veux découvrir la vie fais moi signe je t'attends
cordialement,
Bilbao

ps : tu peux devenir mon ami sur facebook si tu es gentille...très gentille

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BilBao

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

MDRRRRRRR Freddy!!!! Mais t'es un CAS!! Ptdrrrr

Sinon si il y vraiment des femmes intéressées, faite moi signe Embarassed

Laughing Laughing

Dernière édition par BilBao le Jeu 5 Mar - 00:45 (2009); édité 1 fois
Freddy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Citation:
Sinon si ya vraiment une Femme intérraisser fait moi signe

Si elle te lit...elle a intérêt à ne pas porter intérêt justement aux erreurs de syntaxe et de conjugaison, etc... Mort de Rire

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

d'orthographe, de grammaire, de ponctuation et de typographie aussi ^^

MSN
BilBao

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

voila vous niké toute la blague de ce post Arrow Sad

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Il reste des fautes, Bilbao, quand finis-tu d'éditer ? :p

MSN
BilBao

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

MDR
bref. . .  Embarassed

Axatar

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Cherche partenaire pour relations profondes sur le long terme. Outils fournis.

Freddy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

j'arrive Axatar!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bon ok...je sors Bannir

BilBao

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Prend ton ticket Freddy,attend comme tous le monde!!! Arrow

Freddy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Citation:

Sinon si il y vraiment des femmes intéressée
s, faite moi signe Embarassed

je crois qu'il reste une faute mon petit Bil....devines un peu (ceci est un indice) Laughing

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Axatar a écrit:
Cherche partenaire pour relations profondes sur le long terme. Outils fournis.

Pour l'instant je vois deux choix "logiques" :

1. Tu joues avec les Reven s'ils te veulent,
2. On ouvre une team avec tous ceux qui n'ont pas de team, un peu comme feu les CP / CGB en GP Coast, dans ce cas tu joues avec Biloute !

Après, il se peut que d'autres joueurs se manifestent et que l'on soit plus nombreux. On peut envisager aussi de mettre les joueurs sans team au hasard soit chez les PSA, chez les Fun, ou je ne sais où ailleurs...

Quoi qu'il en soit, tant qu'on reste dans les GP de test, il n'y aura pas de classement par équipe donc cet aspect ne revet que peu d'importance.

Freddy a écrit:
je crois qu'il reste une faute mon petit Bil....devines un peu (ceci est un indice)

Trois fautes en vérité Mr. Green
(si j'ai tout vu... Rolling Eyes Il en fait tellement dans une seule phrase ce petit ! Okay )

MSN
Freddy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Citation:
On peut envisager aussi de mettre les joueurs sans team au hasard soit chez les PSA, chez les Fun, ou je ne sais où ailleurs...
ailleurs? je propose au fond à droite...mais faut fouiller profondément... Laughing
la team des ST me semble la bienvenue dans ce cas (Sans Team)
ou les WT (without team)
ou les SE (sans équipe)
ou les AFAD (au fond à droite donc...)

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

Ou les SDF Okay

BilBao a écrit:
Sinon si il y vraiment des femmes intéressées, faite moi signe

Bilbao, il te reste toujours 3 fautes !

MSN
BilBao

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé Répondre en citant

non mais euhhh Sad  

Sinon la team SDF j'aime bien moi =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: jeune homme seul et esseulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions informelles -> Meetic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation