2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er GP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegO !

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Je préfèrerais le samedi parce que le dimanche le lendemain c'est l'école donc je dois me coucher. Toutes les dates me conviennent sauf imprévus de dernières minutes (dans ce cas je préviens)
PS : Il va de sois que je participe au GP Island Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrol

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

MAJ :

Ok pour toutes les dates proposées ... et encore valides Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Bon, apparemment il est impossible de réunir tout le monde ni le samedi ni le dimanche. Donc je propose de faire 2 GP de test, à environ une semaine d'intervalle, soit les dates suivantes.

Dimanche 15 mars à 21h
Samedi 21 mars à 21h

Organisation de ces deux sessions sous réserve de la disponibilité des admin-serveurs : Infarctus et Moku.

Niveau maps, je propose qu'on joue sur une map d'Infarctus et une de moi-même. Pas forcément les meilleures car on pourrait les garder pour quand on sera plus au point, mais pas les plus mauvaises non plus : autant ne pas se dégouter d'entrée de jeu :p

MSN
GTR DOC

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Moi moi moi aussi M'sieur j'veux jouer!!!!!

Les dimanche 21h c'est bonnard pour le Doc^^
Les samedi  ca devrait pas trop le faire par contre.

Okay  bonne idée ce GP Island Okay

LegO !

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Ok Ben je saurais surement pas venir dimanche mais il ne devrait ne pas avoir de problème pour samedi 

infarctus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

yo le DOC essaye de motiver un autre GTR histoir de monter une equipe gtr, voilou
Vous pouvez train les 2 maps des aujourdhui sur le serveur gp island france/ haute normandie/ eure

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Aucun problème non plus si tu joues en individuel. Tant qu'on ne commence pas la première saison officielle il n'y aura pas de classement par teams. Wink

MSN
Freddy

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

les dates sont notés...si dispo, on peut faire les deux?

GTR DOC

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

oki doki je tente de trouver un poto^^

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Pas de problème pour faire les deux. Plus on est de fous plus on rit. S'il y a trop de monde, on pourra voir à faire deux serveurs avec Infarctus et Moku.

MSN
xela

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

c'est complétement con comme excuse mais j'ai oublier...  Rolling Eyes
de toute façon je me sens pas 2 gp en 1 jour, je vote pour le samedi et je viendrai donc samedi prochain si dispo (et l'heure aussi me gène un peu... la même heure que le gp coast serait pas mal)
a samedi alors Smile

sora

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

salut romain, freddy, axatar, xela et tirol!!!!!
~[RAD]~sora
je suis dispo demain et apres demain!!
desoler pour le retard

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Ce week end pas de GP en fait car on n'aura pas assez d'admins.

Par contre samedi prochain il y aura un GP (voire l'annonce Wink)

MSN
xela

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

bah zut alors...
je m'étais libérer pour ce soir Surprised

deluxe.

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

fun | deluxe

présent pour le samedi 28 à 21 heures

Bien à vous !

PS : inscription sous réserve, j'ai une lan qui commence vendredi soir, je ne sais pas combien de temps elle durera.. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: 1er GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation