2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum

2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er GP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Bonjour,

Je propose d'ouvrir la "saison zero" et de faire un GP "for fun" assez vite. L'objectif de la saison zero sera de mettre en place tout ce qu'il faut pour pouvoir démarrer la saison 1 avec l'expérience suffisante pour que ça soit une réussite. La saison zero comportera donc un nombre de GP a priori indéterminé : nous l'arrêterons quand nous seront prets. Ca peut durer 1 seul GP tout comme 5 ou 10 GP.

Pour ce premier GP, j'ai choisi l'horaire d'un dimanche soir à 21h, puisque c'est la suggestion la plus fréquente.

Je demande donc aux joueurs motivés pour y être de s'inscrire sur ce forum en précisant ici :

- Leur pseudo dans TMU et leur team,
- S'ils peuvent jouer :
* le samedi 7 mars à 21h ?
* le dimanche 8 mars à 21h ?
* le samedi 14 mars à 21h ?
* le dimanche 15 mars à 21h ?
* le samedi 21 mars à 21h ?
* le dimanche 22 mars à 21h ?

La date accordant le plus de monde sera retenue. Vous pouvez également proposer un circuit que vous souhaiteriez jouer pour ce 1er GP.

Lorsque j'aurais pris cette décision, je vous informerais sur ce forum et par email si je dispose de votre adresse.

Merci.

EDIT :

je propose de faire 2 GP de test, à environ une semaine d'intervalle, soit les dates suivantes.

Dimanche 15 mars à 21h
Samedi 21 mars à 21h

Organisation de ces deux sessions sous réserve de la disponibilité des admin-serveurs : Infarctus et Moku.

Dernière édition par Romain42 le Mer 18 Mar - 23:47 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Romain42 (team PSA)
Les 3 dates conviennent.

MSN
Tyrol

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Tyrol (STF pour le moment)
8mars : dispo ok
15 et 22 mars : dispo indéterminées

Visiter le site web du posteur MSN
Axatar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Axatar(Axatar)
Dispo aux 3 dates.

Lydie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Lydie (FUN|)
Disponible pour les 3 dates.

infarctus

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

infarctus (psa )
ok pour les 3 dates

DrOuX

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

DrOuX (team PSA)
dispo sauf le 22
infarctus a écrit:

infarctus (psa )
ok pour les 3 dates
pas le 22 raimond !! On est a Marseilles!

MoKu-Style

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Io,

MoKu (*NL* Team)
No soucy pour les dates Okay

++

Cibermix

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

C'est dommage car le Dimanche y'a déjà le GP coast a 18H, ainsi que la FET jusqu'a 21h15.
Du coup ça te prive déjà pas mal de monde. Moi je peux sur aucune des dates en tout cas.

MSN
MoKu-Style

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Io,

A reporter pour un samedi plutôt?

++

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Message édité.

Si ceux qui ont déjà donné leurs disponibilités peuvent aussi les donner pour les samedi, ce serait bien Smile

Désolé pour les atermoiements Wink

MSN
DrOuX

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

moi pas dispo le samedi...peut-être que je parle que pour moi, mais à mon avis le samedi soir les gens font autre chose que jouer à TM....je dis çà je dis rien!

Lydie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Pour les samedis cela ne va pas trop être possible.

Sinon pour les dimanches, c'est toujours ok de mon côté.

Je me mêle peut etre de ce qui ne me regarde pas mais le 1er gp est un test, pourquoi ne pas essayer de le faire en semaine en gardant la meme heure ?

Romain42
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Je préfère ne pas élargir les possibilités trop fortement, sinon ça risque de devenir lourd et compliqué...

A la limite on peut faire 2GP de test, un un samedi et un un dimanche...

Mais je doute qu'on fasse salle comble si on met un GP une veille de match de ligue ou pire, le jour d'un match de ligue... Mr. Green Arrow

Donc je verrais en fonction des résultats s'il est pertinent de faire 2 GP de test.

MSN
Freddy

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: 1er GP Répondre en citant

Freddy (FUN|)

-Disponible pour les 6 dates.
-l'heure : 21h me convient.
Avant 21h avec mon taf ou autres (gp coast et j'ai une vie aussi, entre autres choses) ça va être compliqué pour moi
donc je le répète...21h c'est très bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: 1er GP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2nd gpisland this sunday 5th april, start 21h. No need registration! Index du Forum -> Discussions officielles -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation